Louer un chalet

Arteka vous propose des gites de groupes dans le Pays Basque

Lorsque vous allez en groupe dans le pays Basque pour des visites et des découvertes, vous n’avez pas à vous préoccuper du lieu où vous allez loger pendant votre séjour. Arteka vous propose ainsi des gîtes de groupes pouvant vous accueillir et vous servir de logement. Vous pourrez ainsi être dans les meilleures conditions pour passer un bon séjour dans des endroits de rêve. Les possibilités mises à votre disposition sont très nombreuses.

Des lieux accessibles

Les gîtes de groupe d’Arteka sont très accessibles et peuvent en même temps vous servir de lieu de départ pour vos différentes activités comme les randonnées, les escalades… Ainsi les gîtes de groupe peuvent accueillir près de 50 personnes avec un grand espace et des équipements nécessaires aux différents évènements que vous souhaitez organiser. Les chambres sont spacieuses et peuvent contenir jusqu’à 7 personnes. Il y’a des salles de bains et de toilettes internes au niveau des chambres. Vous pouvez également trouver dans un gîte de groupe une salle à manger pouvant contenir 50 personnes ainsi qu’une cuisine complète avec tous les accessoires dont vous aurez besoin.

Autres services proposés par les gîtes de groupe

Les gîtes de groupe que vous propose Arteka sont également dotés d’une salle d’activité où vous pourrez vous regrouper pour vous échauffer, vous entrainer, vous amuser… Il y’a également du matériel de sport au cas où vous souhaitez faire des activités physiques, un salon avec télévision et meubles. Le gite de groupe comprend également des chambres pour non-fumeur, une terrasse privative ainsi qu’un chauffage. L’avantage d’utiliser le gîte de groupe est que vous aurez largement de l’espace et tout le matériel nécessaire pour que vous et votre groupe puissiez exercer toutes vos activités dans les meilleures conditions qui soient. Ainsi en plus de représenter un logement et un abri pour vous, le gîte de groupe est également un cadre idéal pour vous épanouir en groupe.

Philosophez concernant cette chronique !

Les publications similaires de "Louer un gite rapidement"

  1. 6 Sept. 2018A Gonesse on peut même louer un gîte117 visites
  2. 18 Août 2017Voici comment louer un gîte sur le chemin Stevenson752 visites
  3. 19 Mars 2017Louer un mobil home dans les landes avec notre entreprise973 visites