Louer un chalet

Que des avis positifs sur le camping des Pirons 

Certaines personnes préfèrent passer ses vacances au bord de la mer et ensuite se loger dans des hôtels, par contre, d’autres veulent juste respirer l’air frais de la campagne. Mais pourquoi ne pas essayer le camping : passer la nuit dans une tente ou bien une caravane, explorer la nature, faire des randonnées… Le camping des Pirons sera à votre entier service !

A propos du camping des Pirons.

Le camping des Pirons se trouve exactement sur la Rue des Marchais, 85180 Le Château d’Olonne. Il se situe à 300m de la mer et à 1,5 km de la plage des Sables d’Olonne. Que ce soit en famille ou bien en amoureux, le Camping des Pirons est idéal pour bien profiter de son séjour.

Ce camping des Pirons propose des mobil-home qu’on peut très bien louer mais cela n’empêche le port d’une tente ou bien d’un camping-car, il vous offre divers emplacements composés de végétations. Le parc aquatique de 1300 m2, la piscine couverte et chauffée, la salle de fitness, le Wifi et encore beaucoup d’autres avantages que vous pouvez jouir sont disponibles au camping des Pirons, vous ne serez pas déçu de votre passage dans ce lieu.

Découvrons les avis des gens qui y sont déjà allés !

Le lieu idéal pour passer ses vacances en famille : les enfants ont adoré la piscine, les jeux, la pataugeoire, les structures gonflables. Le hammam, le jacuzzi et la pétanque ont bien plu aux adultes, en plus le snack propose des pizzas et des kebabs à tarif abordable. Les animations et l’accueil n’étaient pas non plus mauvais. En résumé, toutes les personnes qui ont déjà essayé ce camping étaient tous satisfaits et d’autres envisagent même d’y retourner pour ses prochaines vacances.

Il n’y a qu’un seul moyen de profiter de ces différents avantages, c’est d’y aller directement !

Philosophez concernant cette chronique !

Les publications similaires de "Nos actus"

  1. 20 Oct. 2017Pour le Sancy pour faire du ski en Auvergne l’hiver 382 visites