Louer un chalet

Pour le Sancy pour faire du ski en Auvergne l’hiver 

Vous souhaitez profiter de l’hiver et passer des vacances au Sancy ? Les sensations fortes au cœur des stations de ski en Auvergne vous attendent pour vous en faire voir de toutes les couleurs.

5 énormes massifs montagneux avec des domaines skiables exceptionnels pour tous les niveaux, débutant ou professionnel pourront s’aventurer avec du ski de fond ou de descente. Vous pourriez donc passer un s »jour inoubliable avec votre famille, en couple ou avec des amis. Auvergne est la destination idéale pour ceux qui raffolent de ce sport d’hiver.

Du ski pour tous en Auvergne !

En Auvergne, vous aurez l’occasion de faire du ski sur de nombreux domaines skiables avec un tarif très souple pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur.

Le Mont-Dore avec ses 41 km de pistes pour du ski en Auvergne cet hiver, SuperBesse et ses 43 km de pistes dans toute sa modernité ou Le Lioran, les activités à effectuer sont également très nombreux pour tous les niveaux, tous les âges et tous les goûts en termes de sensation. Des ballades en raquettes, en chien de traîneau, du ski de descente ou de fond, vous trouverez du pur plaisir pour vous amuser pendant l’hiver. Pour du ski familial, le Chastreix-Sancy est le centre de ski idéal pour passer de bons moments.

Des écoles de ski pour initiation ou perfectionnement

Professionnel ou tout simplement amateur passionné, vous pourriez vous inscrire à une école de ski au Sancy, que vous souhaitiez vous perfectionner ou vous initier au sport. Tous les cours de ski en Auvergne sont adaptés à tous les niveaux et se passent avec des moniteurs diplômés et expérimentés. Vous avez le choix entre plusieurs formules selon votre disponibilité et cela même pour les enfants. Il vous suffira de faire une réservation pour bénéficier de ces cours de ski.

Philosophez concernant cette chronique !

Les publications similaires de "Nos actus"

  1. 25 Sept. 2017Que des avis positifs sur le camping des Pirons 581 visites